Moteur de recherche d'offres d'emploi ORPEA

Adjoint de Direction en alternance H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

A proximité de Nantes, au coeur de Rézé, la Résidence Le Clos de l'Ile Macé est composée d'une maison de retraite médicalisée (ou EHPAD) et d'une Maison de retraite services. La maison de retraite médicalisée accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, ainsi que des résidents désorientés et atteints de la maladie d'Alzheimer grâce à la présence d'unités de vie dédiées. La maison de retraite services est dédiée à l'accueil des personnes âgées autonomes et propose 32 appartements à louer, avec la sécurité d'une assistance personnalisée (mais non médicalisée) 24h/24. Chaque jour, grâce aux compétences et à la conscience professionnelle de notre équipe, nous pouvons accompagner nos résidents et les accueillir avec respect et leur témoigner toute l’écoute dont ils ont besoin.  

Référence

2022-13586  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Administratif - Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site

Intitulé du poste

Adjoint de Direction en alternance H/F

Contrat

Alternance

Temps de travail

Temps complet

Rythme de travail

Jour

Description du poste

La résidence du Clos de l’Ile Macé est composée d’une résidence médicalisée (ou EHPAD) et d’une résidence services :

- La résidence médicalisée accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, ainsi que des résidents désorientés et atteints de la maladie d’Alzheimer grâce à la présence d’unités de soins adaptés,

- La résidence services est dédiée à l’accueil des personnes âgées autonomes et propose 32 appartements à louer de « Type T2 », avec la sécurité d’une assistance personnalisée (mais non-médicalisée) 24h/24, une présence continue de personnel et des services adaptés : bip d’appel, possibilités d’intervention de professionnels de santé extérieurs...

 

Nous recherchons un(e) adjoint(e) de direction H/F en alternance

 

Sous la responsabilité du Directeur Etablissement, vous aurez pour missions principales :

  • Participer à la gestion de l’administration du personnel (DUE, absences, attestations diverses, remontées des éléments de paye, formations…)
  • Contribuer au suivi quotidien des activités suivantes : animation, commercial, projet d’établissement, mise en œuvre des procédures…
  • Mettre à jour les différents tableaux de bord
  • Veiller au confort et à la sécurité des résidents
  • Participer à la démarche qualité.

Profil

Vous préparez un Master 1 ou 2 spécialisé en Management des établissements de santé.

Dynamique et rigoureux(se), vous possédez de réelles aptitudes relationnelles. Vous souhaitez vous investir dans un groupe leader de la prise en charge globale de la dépendance.

Rejoignez un groupe en plein développement offrant de réelles opportunités.

 

Et si votre compétence faisait la différence ?

Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s’adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons- en !

Type d'établissement

Type d'établissement

EHPAD ou Résidences médicalisées

Localisation du poste

Lieu

REZE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

4- Master / MBA ou équivalent