Politique de confidentialité

La Société ORPEA CLINEA est responsable de ce traitement qui a pour objectif la gestion des recrutements, nécessaire en vue de la conclusion d’un contrat.

Les données vous concernant que nous traitons sont les données relatives à votre identité, vos coordonnées, vos expériences professionnelles, vos formations, vos préférences professionnelles, et toute autre informations inscrites sur votre CV. Les données collectées nous sont indispensables pour mener à bien ces traitements.

Vos données seront conservées jusqu’à 6 mois à compter du dernier contact avec vous.

Les destinataires des données sont le personnel autorisé des ressources humaines du Groupe, vos éventuels managers et directeurs d’établissements, ainsi que la Direction des Services Informatiques. Certaines données personnelles vous concernant peuvent nous être communiquées par la personne qui vous a coopté. Ces données n’étaient pas accessibles au public.

Vous disposez du droit d’accéder aux données vous concernant, d’en demander la rectification, l’effacement ou la portabilité et de limiter le traitement. Vous bénéficiez également d’un droit à la gestion post mortem de vos données et d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Vous pouvez exercer vos droits auprès du Délégué à la Protection des Données du Groupe ORPEA par courriel à dpo@orpea.net ou par voie postale à l’adresse suivante : Délégué à la Protection des Données, Département Protection des Données Groupe ORPEA, Direction de l’Audit, des Risques et du Contrôle Interne, 12 rue Jean Jaurès, CS 10032, 92813 Puteaux Cedex.

 

Je reconnais avoir lu et compris ce qui précède, et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins décrites dans le présent texte et que ma candidature soit transmise aux établissements du Groupe ORPEA (Pour consulter la liste de nos établissements, veuillez-vous rendre sur le site suivant : https://www.orpea.com/).